top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Fléron à la Région et au Fédéral : 1 canton, 4 candidats, des forces vives !

Dernière mise à jour : 6 mai

Rencontre avec Didier Henrottin


Thierry, Rebecca, Julie, et Didier, quatre candidats socialistes issus du Canton de Fléron, vous invitent le 20 avril 2024 à partager un moment convivial à la salle Havart (détails adresse).

D'ici là, nous souhaitons nous présenter, à travers une série de portraits. Découvrez nos engagements, notre passion pour la politique, et ce qui nous inspire à œuvrer pour un avenir meilleur.


Et aujourd'hui, il s'agit de Didier Henrottin !


Agé de 54 ans, Didier a épousé Isabelle il y a 29 ans. Ensemble, ils ont trois merveilleux enfants, dont deux, un infirmier et une pharmacienne, sont déjà entrés dans la vie active. Actuellement en mi-temps politique, Didier continue de coordonner les grands investissements et le développement territorial à la Ville de Liège. Passionné par sa commune de Beyne-Heusay, où il a longuement milité, il a été désigné premier échevin en 2012. Depuis 2018, il occupe le poste de bourgmestre. En tant qu'architecte, il défend un développement harmonieux du territoire, ainsi qu'un environnement et un urbanisme de qualité. Particulièrement proche de sa population et faisant preuve d'une grande transparence, Didier est toujours disponible pour prodiguer des conseils, aider, écouter et expliquer. Enfin, c'est un joggeur aguerri, avec plus de 2300 km parcourus en 2023, et également un grand amateur de festivités.





56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page