top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Fléron à la Région et au Fédéral : 1 canton, 4 candidats, des forces vives !

Rencontre avec Rebecca Mullens


Thierry, Rebecca, Julie, et Didier, quatre candidats socialistes issus du Canton de Fléron, vous invitent le 20 avril 2024 à partager un moment convivial à la salle Havart (détails adresse).

D'ici là, nous souhaitons nous présenter, à travers une série de portraits. Découvrez nos engagements, notre passion pour la politique, et ce qui nous inspire à œuvrer pour un avenir meilleur.


Et aujourd'hui, il s'agit de Rebecca Mullens !


En octobre 2012, Rebecca a entamé son parcours en devenant conseillère de l'action sociale à Fléron. Deux ans plus tard, elle est nommée Cheffe de groupe au C.P.A.S., une position qui lui a permis de mettre en avant son sérieux et sa vision sociale affirmée. Depuis 2018, elle exerce en tant que Cheffe de groupe au conseil communal de Fléron, cumulant également les fonctions de vice-présidente de l'USC de Fléron, secrétaire de la cantonale de Fléron, et membre de l'exécutif fédéral de notre fédération de Liège.


D'origine espagnole par sa mère Bégonia Barrero, native des Asturies à Mieres, Rebecca a consacré 17 ans à la Direction de la communication de la Province de Liège. Depuis deux ans, elle dirige le département Communication/Tourisme, renforçant sa réputation de leader engagée.


Rebecca se distingue par son altruisme et son engagement inébranlable pour la justice sociale. Elle se consacre aux questions sociales, notamment en faveur de la petite enfance et d'un service public efficace, offrant une gamme de services de qualité. Défenseure d'une économie équitable où les entreprises traitent leurs employés avec respect, elle lutte pour une société inclusive, dynamique et solidaire, où l'être humain est au cœur des préoccupations.


En tant que militante active, Rebecca est déterminée à continuer de partager son enthousiasme et la force de ses convictions avec l'équipe de Christie Morreale à la Région, incarnant les valeurs qu'elle chérit profondément.







6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page