top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Fléron à la Région et au Fédéral : 1 canton, 4 candidats, des forces vives !

Rencontre avec Thierry Witsel


Thierry, Rebecca, Julie, et Didier, quatre candidats socialistes issus du Canton de Fléron, vous invitent le 20 avril 2024 à partager un moment convivial à la salle Havart (détails adresse).

D'ici là, nous souhaitons nous présenter, à travers une série de portraits. Découvrez nos engagements, notre passion pour la politique, et ce qui nous inspire à œuvrer pour un avenir meilleur.


Et aujourd'hui, il s'agit de Thierry Witsel!


Né en Martinique et arrivé à Liège à l'âge de huit ans, Thierry Witsel s'est rapidement adapté à sa nouvelle vie grâce à l'école et au futsal, ce dernier l'ayant conduit à une carrière sportive de haut niveau. Ses 15 ans en tant que maçon et 15 autres comme professeur de maçonnerie dans l'enseignement spécialisé l'ont ancré dans la réalité du terrain, un atout précieux lorsqu'il a rejoint le Parlement de Wallonie en 2019. Ses priorités politiques, influencées par son vécu, incluent la défense de la jeunesse, l'accès au sport pour tous, et la lutte contre les discriminations, concrétisées par la fondation de l'association "Stop Racism In Sport".


Candidat surprise lors d'une campagne régionale pour le PS, Thierry a convaincu près de 7.000 électeurs par son authenticité et son engagement. Désormais, il compte parmi les députés wallons les plus influents, avec une détermination sans faille pour défendre ses idéaux de justice sociale et d'accès égalitaire au sport.


Engagé, accessible et toujours à l'écoute, Thierry est résolu à poursuivre son travail avec passion, porté par les valeurs de solidarité et de service à la communauté.








17 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page